Expertise und News

News

Changement au sein du comité de direction de Kessler & Co SA

Zurich, le 27 novembre 2019: Stefan Leuenberger est nommé au comité de direction de Kessler & Co SA au 1er janvier 2020. Il succède à Douglas Müller, qui part en retraite anticipée.

Stefan Leuenberger est nommé au comité de direction de Kessler & Co SA au 1er janvier 2020. Il sera responsable de la direction opérationnelle de «Health & Benefits» en Suisse alémanique, qui comprend les secteurs Assurances personnes, Prévoyance professionnelle, International Employee Benefits et Human Resources Risk Management. Stefan Leuenberger est entré chez Kessler en 2003 et occupait jusqu’à présent le poste de responsable de la Prévoyance professionnelle en Suisse alémanique. Il dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le conseil aux entreprises clientes et de nombreuses années de pratique en management. Stefan Leuenberger a suivi une formation professionnelle en assurances sociales, est titulaire d’un diplôme fédéral d’économiste d’entreprise ES et d’un Master of Advanced Studies in Leadership & Management de l’institut de psychologie appliquée de la Haute école des sciences appliquées de Zurich (ZHAW).

Tom Kessler, Managing Partner, se réjouit de cette nomination: «C’est formidable de nommer la relève au sein de notre entreprise en la personne de Stefan Leuenberger; je suis convaincu que nous avons fait le bon choix. J’ai hâte de collaborer avec Stefan au sein du comité de direction et lui souhaite plein succès et  satisfaction dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.»

Douglas Müller quitte le comité de direction et l’entreprise au 31.12.2019. Martin E. Kessler, président du conseil d’administration, résume la situation: «Douglas Müller a développé notre activité de conseil en prévoyance professionnelle et a contribué à façonner la réussite de notre entreprise familiale pendant 30 ans. Nous tenons à le remercier pour son engagement considérable  et pour sa persévérance infatigable envers Kessler et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.»

Changement au sein du comité de direction de Kessler & Co SA

Zum Seitenanfang
Marsh Network