Expertise und News

News

Kessler & Co SA nomme deux nouveaux responsables d'unité

Lausanne, le 27 avril 2020 – Kessler Suisse romande adapte son organisation selon les secteurs économiques des clients et nomme deux nouveaux responsables d’unité.

Depuis début 2020, les unités clients de Kessler Suisse romande sont organisées en fonction des secteurs économiques des clients:

  • Industrie & Sciences de la vie (y compris horlogerie, chimie et pharma)
  • Services financiers (y compris services internationaux, organisations internationales et sportives)
  • Infrastructure & Énergie (y compris construction et transports)
  • Santé & Services publics (y compris hôtellerie, formation et commerce et services à vocation nationale)

Nos bureaux de Genève et Neuchâtel suivent les clients régionaux, en collaboration avec les experts des différents secteurs économiques.

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, nous avons nommé deux nouveaux responsables d’unité. Mélanie Coluccia a pris la tête du département Infrastructure & Énergie. Elle travaille chez Kessler depuis 2014 en tant que chargée de clientèle. Forte d’un brevet fédéral en assurance privée, elle avait au préalable accumulé une solide expérience technique et en conduite au sein du service de courtage d’un grand assureur. Pour diriger le département Industrie & Sciences de la vie, nous avons recruté Thomas Koller, lequel a rejoint Kessler le 1er mars 2020. Auparavant membre du comité de direction d’un courtier d’importance nationale, il est un spécialiste reconnu du domaine et titulaire d’un Executive MBA de l’IMD de Lausanne.

Bernard Perritaz, membre du comité de direction et responsable pour la Suisse romande: «Notre nouvelle organisation nous permet d’être encore plus proches de nos clients, de leurs spécificités et de leurs défis. Nous combinons de façon optimale les proximités sectorielles et régionales. Notre structure se renforce, mais reste simple et flexible, avec une hiérarchie très plate. Avec une nomination issue de l’interne et un recrutement externe, nous obtenons la confirmation de la valeur de notre modèle de carrière ainsi que de notre attractivité comme employeur. Nos clients en sont les premiers bénéficiaires.»

Kessler & Co SA nomme deux nouveaux responsables d'unité

Zum Seitenanfang
Marsh Network