Expertise und News

News

Nouvelle responsable de département prévoyance professionnelle Zurich

Zurich, le 4 mai 2021 – Sabrina Wicki Hiltebrand a repris la responsabilité du département Prévoyance professionnelle de Kessler à Zurich au 1er mai 2021.

Kessler a nommé Sabrina Wicki Hiltebrand à la tête du département Prévoyance Professionnelle à Zurich. Elle succède à Stefan Leuenberger qui avait continué à assumer la responsabilité de ce département ad interim en plus de sa nouvelle fonction en tant que membre de la direction.

Sabrina Wicki Hiltebrand a débuté sa carrière chez Kessler le 1er mai 2007 en tant que spécialiste de branche en prévoyance professionnelle. Jusqu’à sa promotion récente, elle accompagnait les clients dans les secteurs des services financiers, de la chimie, de la pharma, des sciences de la vie, de la santé et des services publics en tant que responsable d’équipe. Titulaire d’un Bachelor en économie commerciale avec une spécialisation en finances, elle a également obtenu un Master en Risk Management.

Le cadre législatif et réglementaire et la complexité de la prévoyance professionnelle constituent un défi majeur pour les entreprises. Stefan Leuenberger, membre de la direction et responsable Health & Benefits, se réjouit de cette promotion : « Je suis convaincu qu’avec Sabrina Wicki Hiltebrand, nous avons trouvé la bonne personne pour diriger ce département. Son expérience et ses compétences en matière de conseil à la clientèle, son talent d’organisatrice et son grand engagement pour notre entreprise m’ont convaincu. Je lui souhaite plein succès et beaucoup de satisfaction dans ses nouvelles responsabilités »

Communiqué de presse: Nouvelle responsable de département prévoyance professionnelle Zurich

Zum Seitenanfang
Marsh Network