Fachwissen

News

Nouvelle responsable régionale de Kessler Saint-Gall

Zurich, le 9 janvier 2019 – Eva Holenstein reprendra la responsabilité régionale de Kessler Saint-Gall à compter du 1er janvier 2019.

Kessler a nommé Eva Holenstein responsable régionale de Kessler Saint-Gall à partir du 1er janvier 2019. Elle a rejoint Kessler en tant que spécialiste de branche le 1er janvier 2016. Auparavant, elle avait travaillé pour AXA pendant 12 ans, occupant différentes fonctions pour terminer comme responsable d’équipe adjointe du centre de courtage de la clientèle entreprises dans le domaine non-vie. Eva Holenstein est diplômée en économie d’assurance ES et inscrite au Registre fédéral des intermédiaires d’assurance (Finma). Sur le plan personnel, elle a ses racines en Suisse orientale et vit avec son mari dans la région d’Appenzell.

Christian Kessler, Managing Partner, souhaite à Eva Holenstein beaucoup de succès et de satisfaction dans l’exercice de sa nouvelle fonction, et ajoute: «En la personne d’Eva Holenstein, nous gagnons une cadre jeune et motivée, désireuse de s’engager pleinement pour la satisfaction de nos clients et la qualité de nos services dans la région.»

Eva Holenstein succède à Emmanuel Anrig qui, pour raison d’âge, cède ses fonctions dirigeantes dans le cadre d’une passation de poste axée sur le long terme et l’avenir. Nous sommes heureux qu’Emmanuel Anrig continue de s’engager pour ses clients en qualité de chargé de clientèle. Il travaille pour Kessler depuis 13 ans durant lesquels il a contribué à façonner notre forte présence en Suisse orientale. Le comité de direction remercie Emmanuel Anrig pour son inestimable engagement en faveur de la région et des clients de Kessler.

Nouvelle responsable de service chez Kessler Saint-Gall

Zum Seitenanfang
Marsh Network