Expertise and News

News

Nouveau responsable de département chez Kessler Berne

Münchenbuchsee, le 20 janvier 2021 – Steve von Gunten a repris, au 1er janvier 2021, la direction du département Production & Industrie au sein de Kessler Berne. Ce changement de structure est lié à la croissance enregistrée chez Kessler Berne suite au rachat par Kessler, à l’automne 2020, de City Versicherungs-Kundendienst AG et de City Beratungs-AG.

Kessler a nommé Steve von Gunten responsable du département Production & Industrie au 1er janvier 2021. Steve von Gunten a intégré Kessler en 2018 en tant que chargé de clientèle et spécialiste responsabilité civile. Il travaillait auparavant à l’agence générale d’Allianz Suisse à Langenthal en tant qu’agent général adjoint et responsable du service à la clientèle. Il est spécialiste en assurances avec brevet fédéral. Sur le plan privé, Steve von Gunten (46 ans) vit avec sa femme et ses deux enfants en Haute-Argovie dans le canton de Berne.

Helmut Studer, membre du comité de direction, souhaite plein succès à Steve von Gunten dans ses nouvelles fonctions. « Je suis très heureux que Steve von Gunten assume désormais cette fonction dirigeante importante. Lui-même et son équipe apporteront une contribution essentielle à la croissance future de Kessler dans l’espace économique de Berne. »

Steve von Gunten vient compléter l’équipe de responsables de département de Peter Dürig et Werner Moser. Outre sa fonction de responsable régional de Berne, Peter Dürig est également à la tête du département Prestations de services. Werner Moser est responsable du département Prévoyance professionnelle.

Back to top
Marsh Network