Expertise and News

News

Nouvelle responsable de département organisation opérationnelle

Zurich, le 6 mai 2021 – Lisa Spaar a repris la responsabilité du département Organisation opérationnelle de Kessler à Zurich au 1er mai 2021.

Lisa Spaar a repris la responsabilité du département Organisation opérationnelle le 1er mai 2021. Elle succède à Edwin Krebser qui pourra dorénavant se concentrer sur la responsabilité du Partner Management.

Lisa Spaar a rejoint Kessler le 1er février 2011 en tant que spécialiste prévoyance professionnelle. Avant sa promotion, elle était cheffe de projet dans le département Organisation opérationnelle. Elle est également Responsable Risk Practices et membre de la direction depuis 2019. Lisa Spaar est titulaire d’un Bachelor et d’un Executive Master en Business Administration.

Le département Organisation opérationnelle assure l'amélioration continue et le développement stratégique des processus internes et externes. Tom Kessler, Managing Partner, souhaite beaucoup de plaisir et de succès à Lisa Spaar dans ses nouvelles responsabilités et se dit : « ravi de la promotion de Lisa dans cette fonction particulièrement importante. Elle connait très bien notre organisation et ses processus et pourra dorénavant encore mieux faire bénéficier l’ensemble de l’entreprise de ses connaissances et de son expérience. »

Communiqué de presse: Nouvelle responsable de département organisation opérationnelle

Back to top
Marsh Network