Know-how

News

Nouveau responsable Kessler Liechtenstein

Vaduz, 5 mai 2020 - Kessler nomme Michael Kloos au poste de responsable de sa filiale

Kessler & Co SA, Vaduz, à compter du 1er mai 2020. Il remplace Riccardo Tondo qui, après 14 ans, quitte cette fonction et se consacrera entièrement à son travail de Sales Leader International chez Kessler.

Le conseil d'administration de Kessler & Co SA Vaduz a nommé Michael Kloos au poste de responsable à partir du 1er mai 2020. Michael Kloos est spécialiste en assurances avec diplôme fédéral et titulaire d’un diplôme en gestion intégrée des risques de la Haute Ecole des Sciences Appliquées de Zurich (ZHAW). Chez Kessler, il est responsable des grands comptes internationaux en tant que chargé de clientèle depuis 2011. Auparavant, il a travaillé pendant onze ans au sein de Swatch Group à Bienne en tant que responsable des assurances. Il succède à Riccardo Tondo qui occupe le poste de responsable de Kessler Liechtenstein depuis l'ouverture de cette dernière en 2006. Michael Kloos assurera la direction de Kessler Liechtenstein en plus de son rôle de chargé de clientèle pour les grands comptes internationaux.

Le conseil d'administration de Kessler Liechtenstein tient à remercier Riccardo Tondo pour son grand engagement de longue date en tant que responsable. Il a contribué de manière significative au développement de Kessler Liechtenstein et continuera à être disponible à titre consultatif. Riccardo Tondo se consacrera entièrement à sa fonction de Sales Leader International chez Kessler avec l'objectif de continuer à assurer le développement de Kessler en Suisse et au Liechtenstein.

Nouveau responsable Kessler Liechtenstein

Back to top
Marsh Network