Connaissances professionnelles

News

Nouveau responsable régional Neuchâtel-Jura chez Kessler

Zurich / Neuchâtel, le 22 janvier 2018 - Nomination d’Alexandre Voisin en tant que responsable régional Neuchâtel-Jura

Implanté depuis 2011 à Neuchâtel, Kessler a nommé Alexandre Voisin comme nouveau responsable régional. Il succède ainsi à Luy Nguyen Tang qui a fait valoir ses droits à la retraite et que nous remercions chaleureusement pour son engagement couronné de succès.

Titulaire d’un diplôme universitaire en biochimie et ingénieur en agro-alimentaire, Alexandre Voisin est au bénéfice d’une grande expérience professionnelle en tant que responsable de la gestion des risques et des assurances dans plusieurs groupes industriels en Suisse et à l’étranger. Il a rejoint Kessler en 2016 et exerce en tant que consultant en gestion des risques et chargé de clientèle. Avec sa famille, il apprécie de vivre à Neuchâtel.

Alexandre Voisin déclare : « C’est avec plaisir et humilité que je me réjouis de pouvoir continuer d’être un acteur engagé, durablement, pour le bénéfice d’une région que j’affectionne tout particulièrement. Les défis qui attendent nos clients ou prospects sont multiples et c’est en apportant, avec passion et pragmatisme, nos compétences en gestion globale des risques que nous contribuerons, directement ou indirectement, à la résilience de notre contrée favorite. »

Bernard Perritaz, membre du comité de direction et responsable pour la Suisse romande, ajoute : « Grâce à Alexandre et l’ensemble de ses collègues, nous souhaitons faire bénéficier localement nos clients de toute l’expertise et l’expérience de Kessler, afin de les aider à faire face aux défis croissants dans les domaines des risques, de l’assurance et de la prévoyance professionnelle. Notre proximité se veut non seulement géographique, mais aussi spécialisée par secteur économique et branche d’assurance. En avant, sereinement : telle est notre devise. Nous remercions notre nombreuse et fidèle clientèle pour sa confiance. »

Pour toute question éventuelle, veuillez s.v.p. contacter:
Pascal Schweingruber
T +41 44 387 87 65
pascal.schweingruber@kessler.ch

Haut de page
Marsh Network