Risques spéciaux
Des experts pour vos risques

En un coup d'œil

Les risques spéciaux comprennent les risques classiques Financial Lines.

  • Responsabilité civile des dirigeants (D&O), lors d’erreur professionnelle commise par le management.
  • Responsabilité civile professionnelle ou des consultants, lors de risques opérationnels dans les services et transactions financières .
  • Risques du conseil de fondation et du management dans la prévoyance professionnelle (PTL).
     

NOS COMPÉTENCES ENGLOBENT ÉGALEMENT LES ASSURANCES SUIVANTES :

  • Les cyberrisques et les défis d’une bonne anticipation et préparation en cas d’incident IT majeur ou de perte des données. 
  • Assurances-crédit ou assurances-caution pour la couverture du créancier, pour le renforcement de la gestion des risques de crédit ou pour votre protection contre les pertes sur des créances non recouvrables. Financement des exportations dans le cadre d'investissements et de projets avec des conditions de paiement à long terme.
  • Protection contre les risques politiques pour la couverture de vos investissements et de vos intérêts à l'étranger.
  • Assurance contre la fraude si des employés font preuve d’activités criminelles ou créent des dommages financiers à vos clients.
  • Assurance contre le chantage et les enlèvements, afin de ramener chez eux en toute sécurité les propriétaires, la direction et les employés et leur famille.
     

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Nous sommes là pour vous conseiller

Les risques spéciaux nécessitent une attention particulière. Grâce à une équipe de 20 spécialistes, vous pouvez compter sur nous pour la gestion des risques et des sinistres. Nous vous soutenons avec nos connaissances spécialisées, une expertise de marché exceptionnelle et un réseau unique. Nous pouvons également mettre en œuvre des solutions optimales dans un contexte de hard market - en tant que partenaire de Marsh dans le monde entier.


Contact

Êtes-vous intéressé-e par une collaboration? Votre interlocuteur se tient à votre disposition pour toute question.

Pascal Clerc
Practice Leader Financial Lines

Haut de page
Marsh Network