Expertise et News

News

Nouvelle responsable de département Marketing & Communication

Zurich, le 12 janvier 2022- Natalie Kolb a été nommée responsable du département Marketing & Communication à partir du 1er janvier 2022.

Promue au titre de Responsable d’unité, Natalie Kolb prend la tête du département Marketing & Communication au niveau du groupe. Elle reprend en même temps la gestion du secrétariat de la direction. Avec ses équipes de Zurich et de Lausanne, elle poursuivra la mise en œuvre de la stratégie marketing pour tous les secteurs économiques et les différentes thématiques de risques, en collaboration avec la direction opérationnelle.

Natalie Kolb a rejoint Kessler en 2014 en tant que spécialiste en marketing et occupait jusque-là le poste de Responsable du service Marketing & Communication. Elle est titulaire d'un bachelor en corporate communications et d’un master en marketing. Elle est membre des cadres. Natalie Kolb a été responsable de la présence et de l’image de Kessler et a également largement contribué à développer la communication et a professionnalisé la prospection et l’approche marché dans toute la Suisse. « Avec ces nouvelles responsabilités, Natalie pourra s'appuyer de manière optimale sur le travail qu'elle a accompli jusqu'à présent et mettre son talent au service de Kessler de manière encore plus directe », se réjouit Pascal Schweingruber, membre du comité de direction.

Haut de page
Marsh Network