Expertise et News

News

Nouveau responsable de département chez Kessler

Zurich, le 16 décembre 2021 - Le 1er janvier 2022, Christoph Meyer prendra la tête du nouveau département Services publics, Énergie et Transports chez Kessler. L'extension de la structure de nos départements est liée à la forte croissance enregistrée ces dernières années.

Christoph Meyer prendra la tête du nouveau département Services publics, Énergie et Transports chez Kessler à partir du 1er janvier 2022. Chargé de clientèle chez Kessler depuis mai 2020, Christoph Meyer est membre des cadres, juriste et avocat de formation. Avant de rejoindre notre société, Christoph Meyer a travaillé pendant de nombreuses années pour une grande compagnie d'assurance en tant que responsable du service juridique. Il apporte également une précieuse expérience en matière de conseils en assurance, en tant que responsable de mandats et de succursale.

Le département nouvellement créé complète et élargit l'organisation actuelle structurée par secteurs économiques. Tom Kessler, Managing Partner, souhaite à Christoph Meyer plein succès et beaucoup de plaisir dans ses nouvelles fonctions : « Avec Christoph Meyer, nous avons trouvé un cadre dirigeant très expérimenté qui s'engagera pleinement pour la satisfaction de nos clients et pour la qualité de nos services ».

Haut de page
Marsh Network