Expertise et News

News

Nouveau responsable de département Services financiers Suisse romande

Lausanne, le 28.06.2021 – Ziliante Mariotti a été nommé responsable du département Services financiers au sein de l’équipe Kessler Suisse romande. Il succède ainsi à Sylvain Zuber qui a décidé de relever de nouveaux défis professionnels hors de l’entreprise.

Fort de près de 25 ans d’activité chez Kessler, membre de la direction, Ziliante Mariotti est reconnu et apprécié pour ses qualités professionnelles et humaines. Titulaire d’un diplôme de styliste automobile et d’un brevet fédéral en assurances, il a débuté sa carrière de courtier international auprès du broker britannique Sedgwick, lequel fut ensuite racheté par Marsh/Kessler. En tant que chargé de clientèle, il suit et développe avec un succès constant une clientèle importante et fidèle. 

Ziliante Mariotti reprend la responsabilité du département des Services financiers en Suisse romande qui comprend également les services et les organisations internationales et sportives. Les unités clients de Kessler Suisse romande sont en effet organisées en fonction des secteurs économiques des clients depuis 2020. 

Bernard Perritaz, membre du comité de direction et responsable pour la Suisse romande : « Je remercie Sylvain Zuber pour ces douze années d'activités au sein de notre entreprise et, bien sûr, je félicite Ziliante Mariotti pour sa nomination et lui souhaite plein succès et beaucoup de satisfactions dans sa nouvelle fonction. Avec cette promotion interne, nous continuons à bénéficier de la longue expérience de Ziliante dans ce secteur d’activité. Nos clients en sont les premiers bénéficiaires. »

Communiqué de presse: Nouveau responsable de département Services financiers

Haut de page
Marsh Network