Expertise et News

News

Nouveau responsable de département Kessler Berne

Zurich, le 21 décembre 2021 - Le 1er janvier 2022, Sandro Quinz prendra la direction du département Prévoyance professionnelle chez Kessler à Berne.

Kessler a nommé Sandro Quinz responsable du département Prévoyance professionnelle à Berne à partir du 1er janvier 2022. Il succède à Werner Moser qui, à sa demande, transmet son activité de direction à Sandro Quinz afin de se consacrer encore davantage au conseil et au suivi des clients. Kessler remercie chaleureusement Werner Moser pour son formidable engagement et la qualité de son travail de direction.

Sandro Quinz a rejoint Kessler en août 2016 en tant que Spécialiste de la prévoyance professionnelle pour les clients internationaux. Il a ensuite occupé le poste de Team Leader International Employee Benefits. Titulaire d'un diplôme fédéral de Responsable de caisse de pension, Sandro Quinz travaille depuis plus de 30 ans dans le domaine de la prévoyance professionnelle dans différentes fonctions.

Stefan Leuenberger, membre du Comité de direction, souhaite à Sandro Quinz plein succès et beaucoup de plaisir dans ses nouvelles fonctions : « Nous avons trouvé en Sandro Quinz un dirigeant très engagé, doté de compétences avérées dans le domaine du conseil. Sandro Quinz complètera idéalement l'équipe de direction à Berne, où nous entendons continuer à développer nos prestations de conseil en matière de prévoyance professionnelle. »

Haut de page
Marsh Network