Gestion des Risques

Reporting et transfert d'informations
Nous vous tenons au courant

Nous vous transmettons régulièrement les principales informations et vous tenons au courant des risques et des assurances ainsi que des évolutions du marché.

Rencontres régulières et objectifs annuels

Nous discutons annuellement avec vous des changements du profil de risque de votre entreprise et vérifions les solutions d’assurance. Pour les prolongements de contrats à venir, nous étudions ensemble les options possibles et fournissons de solides recommandations. Nous discutons des références dans le secteur économique concerné et évoquons les nouveaux risques. Nous informons en temps opportun des changements législatifs, des jurisprudences récentes et de l’état des marchés des assurances et de la prévoyance. Sur la base du dialogue, vous décidez des objectifs concrets pour les douze prochains mois. Nous décidons ensemble des mesures à prendre et consignons par écrit les résultats de la discussion stratégique annuelle.

Online reporting tool Kessler Online

Vous pouvez consulter à tout moment les données relatives à vos polices via notre plateforme basée sur le Web, KesslerOnline. Vous pouvez aussi consulter des copies électroniques des documents relatifs aux polices ou obtenir des résumés des différentes polices. En passant par KesslerOnline, vous avez accès à la check-list numérique et gardez ainsi constamment une vue d’ensemble des risques assurables et de l’évaluation de ces derniers. L’accès à KesslerOnline se fait via notre site Internet. Une fois l’inscription effectuée, vous pouvez ainsi consulter vos données indépendamment des heures de bureau ou depuis votre lieu de séjour, à tout moment, en toute simplicité et gratuitement.

TOUJOURS À JOUR

Vous choisissez la quantité, l’intensité et la fréquence des informations que nous vous envoyons. Au printemps, vous recevez le «Risk & Insurance Insight», notre rapport annuel, en automne le «Market View», dans lequel les Practice Leaders donnent un aperçu de l’évolution du marché. Des évènements régionaux, des tables rondes, des discours et la Kessler Academy viennent compléter cette offre. Pour les thèmes internationaux, nous donnons accès aux portails de Marsh et Mercer Marsh Benefits (MMB) qui fournissent des informations spécifiques au pays sur les obligations d’assurances, les usages, les assureurs et les taxes d’assurance.


Contact

Êtes-vous intéressé-e par une collaboration? Votre interlocuteur se tient à votre disposition pour toute question.

Lionel Salomon
Développement des affaires

 

Haut de page
Marsh Network