Home

Disclaimer

Kessler s’efforce de garder le site Web de l’entreprise et KesslerOnline accessibles et libres de défauts techniques, dans la mesure où et aussi longtemps qu'ils sont en opération. L’entreprise n'est toutefois pas obligée de le faire. Kessler ne garantit pas que le site Web ou KesslerOnline ou tout autre contenu publié ne contienne pas de composants nuisibles (virus, vers, etc.) et qu’ils sont à jour, corrects et complets. Une garantie ou une responsabilité correspondante ne peut donc pas être engagée. Nous attirons l’attention sur le fait que les supports d’information utilisés sur le site Web de Kessler (tels que les textes, illustrations, logos, Photos, vidéos, graphiques et la mise en page) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et en particulier par le droit d’auteur, à moins qu’ils ne soient expressément exclus de la protection des normes légales en vigueur. Ces informations peuvent être consultées, téléchargées ou imprimées pour un usage personnel, par exemple, sans le consentement de Kessler. Tout autre utilisation n’est autorisée qu’avec l’accord du détenteur des droits d’auteur.

Ce site Web peut contenir des liens (URLs) vers des sites Web de tiers et des réseaux sociaux. Les sites Web liés et leurs contenus se trouvent en dehors de la sphère d'influence de Kessler. Leur exactitude, leur accessibilité et leur disponibilité ne sont pas garanties. Kessler se réserve le droit d'adapter ou de supprimer des liens à tout moment. Toute responsabilité pour les liens et les contenus des sites Web liés et l'utilisation des liens et des contenus liés est rejetée; l'accès à et l'utilisation de tels sites Web se fait à vos propres risques.

Kessler, les auteurs et les éditeurs excluent (également pour leurs auxiliaires), dans la mesure où la loi les y autorise, toute responsabilité pour les pertes ou dommages en tout genre (y compris les dommages directs, indirects ou consécutifs) résultant pour vous ou des tiers, en particulier de l'accès au site Web ou aux liens, de l'utilisation ou de l'utilisation empêchée des contenus ou des contenus des sites Web liés ainsi que de la confiance en eux, en raison de l'utilisation du courrier électronique, d'abus, d'interruptions ou de perturbations de la connexion et en raison de défauts techniques de toute nature.

Si une disposition de cette clause de non-responsabilité est ou devient invalide, la validité du reste de la clause de non-responsabilité ne sera pas affectée. La disposition invalide doit être remplacée par une disposition valide qui se rapproche le plus possible de l'objet de la disposition invalide. Il en va de même pour toute lacune.

Les tribunaux du siège social de Kessler sont seuls compétents. Le droit suisse est applicable. La version allemande de ce disclaimer prévaut.

 

 

Haut de page
Marsh Network