Home

Disclaimer

Kessler endeavors to keep the company website as well as KesslerOnline, insofar and as long as they are in operation, accessible and free of technical defects. The company is, however, not obliged to do so. Kessler does not guarantee that the website or KesslerOnline or other published contents are free of harmful components (viruses, worms, etc.). In this sense we would like to point out that the information media used on the website (such as texts, illustrations, logos, photos, videos, graphics and the layout) of Kessler are protected by intellectual property rights and in particular by copyright, unless they are expressly excluded from protection by relevant legal norms. Without the consent of Kessler, this information may be viewed, downloaded or printed out for personal use, for example. Any further use is only permitted with the consent of the copyright holder.

This website may contain links (URLs) to third-party websites and social networks. The linked websites and their contents are outside Kessler's sphere of influence. Their accuracy, accessibility and availability are not guaranteed. Kessler reserves the right to adapt or remove links at any time. Any responsibility for the links and the contents of the linked websites and the use of the links and linked contents is rejected; access to and use of such websites are at your own risk.

Kessler, authors and publishers exclude (also for their auxiliary persons), as far as legally permissible, any liability for any loss or damage of any kind (including direct,indirect or consequential damages) arising for you or third parties, in particular from the access to the website or links, the use or prevented use of the contents or the contents of linked websites as well as from trust in them, as a result of the use of e-mail, abuse, interruptions or disturbances of the connection and as a result of technical defects of any kind.

Should any provision of this disclaimer be or become invalid, the validity of the disclaimer shall, by the way, not be affected thereby. The invalid provision shall be replaced by a valid provision which comes as close as possible to the purpose of the invalid provision. The same applies to any gaps.

The courts at Kessler's registered office have exclusive jurisdiction. Swiss law is applicable. German language version disclaimer shall prevail.

 

 

Back to top
Marsh Network

Home

Disclaimer

Kessler s’efforce de garder le site Web de l’entreprise et KesslerOnline accessibles et libres de défauts techniques, dans la mesure où et aussi longtemps qu'ils sont en opération. L’entreprise n'est toutefois pas obligée de le faire. Kessler ne garantit pas que le site Web ou KesslerOnline ou tout autre contenu publié ne contienne pas de composants nuisibles (virus, vers, etc.) et qu’ils sont à jour, corrects et complets. Une garantie ou une responsabilité correspondante ne peut donc pas être engagée. Nous attirons l’attention sur le fait que les supports d’information utilisés sur le site Web de Kessler (tels que les textes, illustrations, logos, Photos, vidéos, graphiques et la mise en page) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et en particulier par le droit d’auteur, à moins qu’ils ne soient expressément exclus de la protection des normes légales en vigueur. Ces informations peuvent être consultées, téléchargées ou imprimées pour un usage personnel, par exemple, sans le consentement de Kessler. Tout autre utilisation n’est autorisée qu’avec l’accord du détenteur des droits d’auteur.

Ce site Web peut contenir des liens (URLs) vers des sites Web de tiers et des réseaux sociaux. Les sites Web liés et leurs contenus se trouvent en dehors de la sphère d'influence de Kessler. Leur exactitude, leur accessibilité et leur disponibilité ne sont pas garanties. Kessler se réserve le droit d'adapter ou de supprimer des liens à tout moment. Toute responsabilité pour les liens et les contenus des sites Web liés et l'utilisation des liens et des contenus liés est rejetée; l'accès à et l'utilisation de tels sites Web se fait à vos propres risques.

Kessler, les auteurs et les éditeurs excluent (également pour leurs auxiliaires), dans la mesure où la loi les y autorise, toute responsabilité pour les pertes ou dommages en tout genre (y compris les dommages directs, indirects ou consécutifs) résultant pour vous ou des tiers, en particulier de l'accès au site Web ou aux liens, de l'utilisation ou de l'utilisation empêchée des contenus ou des contenus des sites Web liés ainsi que de la confiance en eux, en raison de l'utilisation du courrier électronique, d'abus, d'interruptions ou de perturbations de la connexion et en raison de défauts techniques de toute nature.

Si une disposition de cette clause de non-responsabilité est ou devient invalide, la validité du reste de la clause de non-responsabilité ne sera pas affectée. La disposition invalide doit être remplacée par une disposition valide qui se rapproche le plus possible de l'objet de la disposition invalide. Il en va de même pour toute lacune.

Les tribunaux du siège social de Kessler sont seuls compétents. Le droit suisse est applicable. La version allemande de ce disclaimer prévaut.

 

 

Haut de page
Marsh Network